Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emil'créations
L'Emil'créations
23 avril 2013

Pages de scrap européen

Bonsoir à vous qui faites le détour par ce blog.

Déjà, je vous en remercie, et je vous propose de laisser un commentaire (que mon travail vous plaise ou pas, c'est comme ça que je progresse).

La semaine dernière (comme cette semaine, d'ailleurs) Chéri était en déplacement professionnel, ce qui m'a laissé des soirées de scrap très productives !!!

Voyez plutôt ce que j'ai fait de photos qui attendaient dans mes tiroirs : la famille de ma petite soeur chérie (dont j'ai évidemment flouté tous les visages) :

D'abord BIBICHE :

IMGP7914

puis son cher et tendre mari (tentant de résoudre le problème de cerf-volant de sa filleule) :

IMGP7921

Et une page double pour les 2 princesses :

IMGP7910

De plus près, ça donne ça :

IMGP7907      

IMGP7908

Et enfin, comme j'avais pris beaucoup de photos de ma nièce jouant au sable, je lui ai accordé une page pour elle toute seule :

IMGP7923

 

D'après vous, est-ce que ça va plaire aux stars du jour ???? J'attends vos impressions !

Voilà, depuis j'ai repris le chemin du scrap américain avec le début du mini-album que je vous proposerai en atelier le 9 juin.

Bonnes vacances à tous et à très vite.

Emilie

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore les pages en forme de ronds
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Ah bah voilà, tu as joliment trouvé que faire de tes photos ! Tes pages sont superbes ! J'aime beaucoup la double page en miroir !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as de la chance de pouvoir ouvrager autant....moi je n'ai rien touché depuis jeudi dernier....les journées sont trop chargées et trop fatigantes...le soir je dors avec les poule(ttes) !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement le modèle pour l'atelier du 9 juin ! Tu me diras combien de photos il me faudra...que je sélectionne les plus belles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée SCRAP alors !
L'Emil'créations
  • Je vous invite à partager ma passion du scrapbooking, de la carterie et des créations en tous genres... Je vous propose aussi des ateliers pour réaliser vous-même ces projets, ainsi que les produits de la marque Scrap Plaisir sur Lorient et ses environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité