Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emil'créations
L'Emil'créations
10 avril 2013

Des pages européennes pour changer

Coucou du mercredi matin,

et oui, la semaine est un peu particulière : les 2 aînées sont en classe de mer et il y a donc "relache" à la maison. Un peu de temps pour mon scrap à moi !

Du coup, je passe mon temps libre sur les nouveaux gabarits Azza que je viens d'acheter et je m'éclate !

Voilà ce que ça donne :

 

IMGP7870

 

IMGP7875

Voilà pour ce matin et rassurez-vous, je ne m'arrête pas là ! Vivement la sieste des petites cet après-midi pour profiter de cette pause bienvenue !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, si le coeur vous en dit !

A très vite.

Emilie

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Les grands esprits du scrap se rencontrent lol...j'ai aussi publié deux pages européennes sur mon blog...pas du tout le même style ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Je te le redis tes pages sont très jolies ! J'aime surtout la deuxième ! <br /> <br /> Hâte de voir les autres !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
L'Emil'créations
  • Je vous invite à partager ma passion du scrapbooking, de la carterie et des créations en tous genres... Je vous propose aussi des ateliers pour réaliser vous-même ces projets, ainsi que les produits de la marque Scrap Plaisir sur Lorient et ses environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité