Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emil'créations
L'Emil'créations
10 avril 2013

Atelier adulte du 27 avril

Re-coucou

Ah ! Oui ! J'ai dis que j'avais un peu de temps alors j'en profite pour vous lancer l'invitation à l'atelier adulte du samedi 27 avril. Je vous attends à la maison de 10h à 12h pour vous proposer une initiation à la réalisation de pages européennes du type de celles-là !

Nous utiliserons des gabarits pour la découpe des photos de type Artémio, Toga et Azza.

Pour cela, vous avez besoin d'une petite dizaine de photos (au moins 5 ou 6 seraient le minimum), au format 11*15 cm, en variant les formats portraits et paysages si possible et en essayant d'avoir des clichés qui aient une certaine unité (je m'explique : des photos d'un même évènement, prises le même jour, permettent d'avoir d'entrée de jeu une unité de couleurs, ce qui nous facilitera les choses pour une première fois) !

Allez, je vous montre un exemple pour illustrer mon propos : du rose et du jaune pour cette matinée au square avec Lucille ! Deux photos "portraits" et deux photos "paysages" et voilà le résultat :

IMGP7571corr

J'attends vos inscriptions au plus vite ("contactez l'auteur") et pour les tarifs, c'est par là : TARIFS.

Bises et à la prochaine.

Emilie

Publicité
Commentaires
L
Re !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ta page...je serai bien venue mais je pars en vacances juste après...et j'ai mes filles lol !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
L'Emil'créations
  • Je vous invite à partager ma passion du scrapbooking, de la carterie et des créations en tous genres... Je vous propose aussi des ateliers pour réaliser vous-même ces projets, ainsi que les produits de la marque Scrap Plaisir sur Lorient et ses environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité