Voilà, j'ai eu du mal à trouver le titre car ils n'ont de juniors que l'âge !

En effet, les participants (et oui, un garçon nous a fait l'honneur de représenter la gente masculine) de ce deuxième atelier enfants ont été de vrais créateurs en herbe !

Consciencieux, agréables et plein de bonnes idées qui ont fait de ce samedi après-midi un vrai moment de détente et de plaisir partagé !

Pour les réalisations, je vous laisse juger (rappel : le projet commun étant la décoration personnalisée d'un cahier) :

celui de Paul (10 ans), qui a laissé une place pour y mettre une photo (confidentialité étant de mise, vous ne la verrez pas). Beaucoup de finesse et de goût (tant pis pour le matos "mec" dans lequel j'avais investit pour satisfaire ta créativité masculine, ce sera pour une autre fois), ton cahier est très réussi tu peux être fier de toi !

IMGP7298

Celui de Louna (8 ans,nouvelle accro du scrap). Beaucoup de poésie et de douceur (comme la conceptrice du carnet), au plaisir de recréer avec toi, Louna et encore bravo !

IMGP7305

Celui d'Alise (10 ans), qui s'est prise à rêver de papillons et de fleurs. Le printemps arrive ma belle et l'envie de créer de ses mains aussi. Promis on recommencera et tu feras encore des prouesses ! Félicitations à toi !

IMGP7308

Celui de Marie-Laure (la plus jeune du groupe : 7 ans), qui s'est lancée dans la découverte des tampons, des encreurs et qui a embellit le tout avec des stickers. Bravo Marie-Laure car je sais que tu as fais de gros efforts de concentration et de patience. Une vraie réussite pour toi. A une prochaine fois.

IMGP7310

Enfin, le cahier de l'"électron libre" de l'après-midi, Lucille (4 ans 1/2) qui s'est trouvée là par hasard et qui a voulu faire "comme les grands". Une déco très chargée mais qui t'a demandé beaucoup d'agilité (pas évident à 4 ans de décoller les stickers qui ne se collent jamais bien du premier coup, et surtout qui s'accrochent aux doigts comme une bernique à son rocher !). Bravo Lucille d'avoir essayé (on te trouvera des petits projets adaptés à ton âge pour une autre fois) !

IMGP7313

 

Voilà, pour ce soir ! Je travaille dès demain à la mise en ligne du planning des ateliers à venir et j'attends vos inscriptions au plus vite (comme je vous l'ai dit, je limite le nombre de participants pour offrir du temps à chacun, donc dès que vous êtes OK et vos parents aussi, je compte sur vous) !

Petits et grands, vous pouvez laisser un commentaire (cliquer sur "commentaire" à la fin du message), ils font toujours plaisir aux créateurs et aux visiteurs (et personnellement, je trouve très agréable de savoir qui est passé nous faire "coucou").

A très vite pour d'autres réalisations.

Emilie