Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emil'créations
L'Emil'créations
24 avril 2013

CROP à Saint Avé

Bonjour à tous

parce qu'il faut savoir reconnaître une vraie chance quand elle se présente, je vous relaie aujourd'hui (une fois n'est pas coûtume) la pub pour une crop qui aura lieu début novembre !

85940885_p

Je rêve d'y participer (il est probable que ça ne reste qu'un rêve), et je vous encourage à vous inscrire très vite si le coeur vous en dit !

Bises à vous et à très vite pour des nouvelles moins people !!!

Emilie

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi ça me tenterait bien !!
L
De rien ! J'espère vraiment pouvoir venir car les visuels sont vraiment chouettes ! Bon je ne suis pas sûre que mes finances me le permettent mais on verra (je crois aux miracles) !!! Au plaisir !
S
Merci Emilie de relayer l'info !!<br /> <br /> Le visuel du samedi sont visible sur le blog, ceux de dimanche arrivent très vite !!<br /> <br /> J'espère que tu pourras être des nôtres bizzzzzzz
L'Emil'créations
  • Je vous invite à partager ma passion du scrapbooking, de la carterie et des créations en tous genres... Je vous propose aussi des ateliers pour réaliser vous-même ces projets, ainsi que les produits de la marque Scrap Plaisir sur Lorient et ses environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité