Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emil'créations
L'Emil'créations
5 décembre 2012

Les cartes des 2 premières !

Me revoilà !

Je viens vous montrer les cartes réalisées par les scropines du 1er atelier ! Elles ont bien travaillé et on sent un potentiel à creuser !!!

Donnez-nous votre avis sur les réas de ces 2 débutantes, qui ont accepté de jouer les cobayes pour m'aider à tester mon tuto :

Celle de Sabrina :

100_1633

et celle de Valérie :

100_1645

 

Merci les filles pour votre aide et bravo !

Prochaines réas de scropines en fin de semaine !!!

Bises

Publicité
Commentaires
E
Bravo! C'est super chouette, tu n'aurais pas dis que c'était des débutantes, je me serais "fait avoir" ;) <br /> <br /> J'ai hâte que se soit mon tour ^^
P
Pas mal du tout !!<br /> <br /> Superbes cartes. Les élèves sont douées
L
Wouah super sympa ! Et j'ai po mal de technique...la colorisation, découpe et même un chevalet !! En effet, le potentiel est à creuser !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo au " professeur " !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
L'Emil'créations
  • Je vous invite à partager ma passion du scrapbooking, de la carterie et des créations en tous genres... Je vous propose aussi des ateliers pour réaliser vous-même ces projets, ainsi que les produits de la marque Scrap Plaisir sur Lorient et ses environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité