Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emil'créations
L'Emil'créations
5 décembre 2012

Les 2 autres blocs notes !!

Bonsoir les filles et les garçons (oui, je sais que mon petit frère préféré doit venir faire un tour)

Bon et bien oui, je cède à la pression de la foule en délire, qui réclame de voir les 2 autres blocs notes (au lieu de sagement patienter jusqu'au marché de Noël : " Mouhoui, mais si ils sont déjà vendus quand je passe, je ne les verrai pas... Et patati et patata !")

Donc les voilà :

Le premier très tendre et "passe-partout" :

100_1638

 

Le deuxième beaucoup plus shabby :

100_1640

 

Voilà, il ne manque plus que les crayons qui vont avec ! Et ça va dans le carton "Marché de Noël" !

J'attends impatiemment vos commentaires !

Bonne soirée (euh, non ! A tout à l'heure pour voir les réas des premières scropines de la semaine)...

Publicité
Commentaires
P
Je vois que tu as trouvé de jolies idées pour ces plaques de bois.<br /> <br /> Très jolies !<br /> <br /> De même que ta bannière ! Tout à fait toi ^_^<br /> <br /> A demain
L'Emil'créations
  • Je vous invite à partager ma passion du scrapbooking, de la carterie et des créations en tous genres... Je vous propose aussi des ateliers pour réaliser vous-même ces projets, ainsi que les produits de la marque Scrap Plaisir sur Lorient et ses environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité