Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emil'créations
L'Emil'créations
7 février 2013

Projet de l'atelier du 23 février 2013

Bonjour à vous qui venez découvrir le thème du prochain atelier :

un chassi entoilé, scrapé à "l'américaine" !!!IMGP7542modif

Je n'en dis pas plus, si ce n'est de venir avec votre photo (prévoyez-en plusieurs si vous n'êtes pas sûres de votre choix), en portrait ou paysage, d'un format 10/13.

Je rappelle la date de cet atelier : samedi 23 février, de 10h à 12h. J'attends vos inscriptions car il reste des places (les débutantes sont les bienvenues).

 

IMGP7543modif

A très vite !

Emilie

Publicité
Commentaires
L'Emil'créations
  • Je vous invite à partager ma passion du scrapbooking, de la carterie et des créations en tous genres... Je vous propose aussi des ateliers pour réaliser vous-même ces projets, ainsi que les produits de la marque Scrap Plaisir sur Lorient et ses environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité