Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emil'créations
L'Emil'créations
3 septembre 2013

Les plannings enfants sont sur le blog !!!!

Bonjour à toutes et à tous et

excellente rentrée à tous les petits bricoleurs et jeunes artistes de L'Emil'Créations !

 

 

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que les plannings des ateliers pour 2013-2014 sont à votre disposition sur le blog.

Vous noterez quelques changements et j'attire votre attention sur les tranches d'âges concernées par les 2 types d'ateliers :

les 6-8 ans (soit CP et CE1) font partis du groupe des "petits bricoleurs" et les 8-14 ans (du CE2 au collège) forment le groupe des "jeunes artistes".

Toutefois, je me réserve la possibilité d'adapter avec vous votre participation à l'un ou l'autre des groupes en fonction des talents, de la disponibilité et de la maturité de chacun. 

 

Je vous donne la marche à suivre : glissez la souris sur "ateliers enfants" juste sous la banière du blog. Là, se déroule le menu qui vous donne accès aux plannings des petits bricoleurs (6-8 ans) ou des jeunes artistes (8-14 ans). Cliquez sur celui qui vous concerne et la page s'ouvre.

Il ne vous reste plus qu'à lire, noter dans vos agendas (ou sur le frigo) et surtout me contacter pour l'inscription

 

Comme l'an dernier, les places sont limitées pour assurer des ateliers de qualité à vos enfants.

J'espère vous retrouver très vite pour réaliser ensemble des projets qui, j'en suis sûre, vont beaucoup vous plaire !

 

Bises et à bientôt.

Emilie

 

 

Publicité
Commentaires
L'Emil'créations
  • Je vous invite à partager ma passion du scrapbooking, de la carterie et des créations en tous genres... Je vous propose aussi des ateliers pour réaliser vous-même ces projets, ainsi que les produits de la marque Scrap Plaisir sur Lorient et ses environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité