Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emil'créations
L'Emil'créations
16 septembre 2013

Ateliers adultes... Le retour !!!!

Coucou tout le monde

A la demande générale, les ateliers pour adultes reprennent !

Je vous propose de nous retrouver le vendredi 27 septembre de 20h à 22h pour créer ensemble un "mini-album" auquel chacune attribuera le thème qui lui est cher !

Le mien est entièrement fait de douceur et de poésie (comme mon humeur du moment) et je n'ai pas encore trouvé son usage mais je pense que ce projet vous plaira !

Place à quelques photos avant de détailler les modalités d'inscription !

IMGP0594

IMGP0593

IMGP0592

Là, je vois déjà les débutantes dire :"trop compliqué pour moi !" mais ERREUR !!!! C'est à la portée de toutes et c'est mon rôle de vous le prouver !

 

J'attends donc vos inscription dès cette semaine (dernier délai : vendredi 20 septembre) pour vous aider à réaliser ce projet !

Le coût de cet atelier est de 15 euros (tout le matériel est fourni). Les papiers seront à choisir sur place (dans les fournitures mises à vore disposition).

 

J'ai hate de vous retrouver pour une jolie rentrée créative !

A très vite !

 

Emilie

 

Et comme des réas comme ça, il faut les montrer !

Voici la version d'une des scrapeuses du jour, Elise ! Bravo !

Carnet bloc notes

 

Publicité
Commentaires
L
OUAAAAA ! Je ne sais pas comment te remercier : toi, Lili, que je ne connais que par blogs interposés et qui a consacré un après-midi entier (statistiques à l'appui) à la découverte de mon univers ! Vraiment MERCI MERCI ! Ca me touche beaucoup et tous tes commentaires sont adorables ! A très vite sur la blogosphère !
L
Voilà j'ai visité tout ton blog. J'avais raison, j'y ai passé tout l'après-midi et je ne le regrette pas car j'y ai vu de belles choses. Tu as déjà fait un bon bout de chemin et je ne peux que te souhaiter de poursuivre dans cette voie.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
L'Emil'créations
  • Je vous invite à partager ma passion du scrapbooking, de la carterie et des créations en tous genres... Je vous propose aussi des ateliers pour réaliser vous-même ces projets, ainsi que les produits de la marque Scrap Plaisir sur Lorient et ses environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité