Re-bonjour

Si, si, je vous ai prévenu, j'ai pris de bonnes résolutions ! Alors je mets en ligne les photos des ateliers à venir (même si ils ne sont pas programmés pour tout de suite) ! Je vous fais envie, mais il faudra patienter !!!

OUH ! La méchante !!!!!

Pour cet atelier "mère-fille" (mais qui peut aussi bien être "mère-fils", "père-fille", "père-fils" ou "tata-nièce", "marraine-filleule"... ce qui compte, c'est d'avoir envie de créer ensemble !), il faudra patienter jusqu'au :

vendredi 7 mars 2014,

de 14h à 17h.

D'abord les photos et ensuite, le matériel à prévoir :

IMGP1392

IMGP1395

 

Voilà, le projet ! Il s'agit d'un mini-album conjuguant des bases de cartonnage, d'origami et de scrapbooking, bien sûr !

De quoi donner du travail à Maman et à sa fille, tout l'après-midi !

Il faut prévoir une dizaine de photos, que nous recouperons en carrés de 9.5 cm de côté (au maximum). Pour ma part, je les ai tirées en noir et blanc pour donner une unité à mes photos qui ne dataient pas toutes du même jour (et dont les couleurs étaient franchement différentes les unes des autres). Si vous voulez jouer la sécurité, faîtes comme moi !

Si vous avez un massicot, amenez-le ! Vous trouverez tout le reste du matériel dans le kit fourni !

Et surtout, pensez à vous inscrire rapidement car je n'ai que 5 places (enfin, non ! Je n'en ai plus que 4) !

Coût de l'atelier (3 heures) : 25 euros.

Pour les mamans qui souhaiteraient faire des albums avec leurs 2 enfants en même temps, demandez-moi et je vous proposerais un tarif réduit (chaque enfant faisant un album, bien sûr) !

J'espère que ce projet vous plaira et qu'il sera un vrai moment de partage créatif !

A très vite.

Emilie