Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emil'créations
L'Emil'créations
16 décembre 2012

Décorations de la table de Noël

Bonjour, bonjour

d'accord je vous ai abandonné plusieurs jours mais une personne de la plus haute importance à sollicité mon aide et cela accapare un peu mon temps... Il s'agit... du Père Noël, bien sûr !

J'ai donc enfilé mon bonnet de lutin (si, si je vous assure) et je me suis mise au travail pour satisfaire ses demandes. Je coupe, je colle, je paillette, je tamponne... Bref, je m'active pour voir des yeux briller le jour J (qui approche).

Evidemment, le secrêt professionnel est de mise pendant quelques jours encore donc vous découvrirez tout ça après Noël.

A côté de ça, je prépare les ateliers à venir : ateliers de Noël pour les enfants et ados pendant les vacances, baby-shower début janvier et atelier "embossage" courant janvier et février.

Avis aux amateurs, il me reste des places.

Contactez-moi (onglet contactez l'auteur) et je me ferai une joie de vous communiquer mes disponibilités !

J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux visiteurs. Pensez à me laisser vos commentaires car je trouve très agréable de vous lire ! Merci.

 

Et puis comme promis, je vous parle d'Elise, ma démonstratrice Stampin Up préférée ! Elle vient de s'installer et m'a prise sous son aile pour m'aider à me lancer dans cette aventure. Sa créativité n'a d'égale que sa gentillesse et je suis sûre que nous allons faire de grandes choses ensemble.

Pour illustrer ce que je viens de vous dire, rendez-lui visite sur son blog : http://poulciscrap.canalblog.com/

Pour ceux qui ne veulent pas aller jusque là, voici les photos des cadeaux qu'elle m'a fait à la fin du marché de Noël de Lochrist :

IMGP6877

IMGP6879

Jolis, n'est-ce pas ? Merci encore à toi, Elise.

Enfin, il serait dommage de ne pas aller sur son blog, car on y parle de nous : http://poulciscrap.canalblog.com/

Voilà pour les news du dimanche. Je me remets au travail sinon le bonhomme en rouge aura une hotte incomplète.

Bises et à très vite.

Emilie

Publicité
Commentaires
P
Oh arrête je vais rougir !!!<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> Une belle rencontre
L'Emil'créations
  • Je vous invite à partager ma passion du scrapbooking, de la carterie et des créations en tous genres... Je vous propose aussi des ateliers pour réaliser vous-même ces projets, ainsi que les produits de la marque Scrap Plaisir sur Lorient et ses environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité