Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emil'créations
L'Emil'créations
22 janvier 2013

Mini-Album de Noël

Bonjour

Le voilà, enfin !

Et oui, après un an à dormir au chaud, mes photos ont refait surface et je les ai agencées dans cet album qui est à la fois, mini-album et objet déco.

A vous de voir ce que vous ferez du vôtre ! Pour ma part, je crois qu'il a trouvé sa place, posé sur mon meuble !

Je me suis inspirée du tuto de Virginie Wurtz (Giniew) My Sweet Corner.

 Je l'ai retravaillé et voici mon interprétation : La Maison du Bonheur (quelque part dans les Pyrénées, en décembre 2011)

 

 Je vous montre :

D'abord, fermé par le ruban, la page de couverture, vue de devant :

IMGP7452modif

Puis, vue de l'arrière :

IMGP7453modif

Et vue de profil :

IMGP7454modif

 

Voici quelques détails de cette couverture (n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour voir en plus grand) :

IMGP7441modif

IMGP7443modif

 

Puis, une fois ouvert, cet "album-objet déco" révèle plusieurs photos (on peut en mettre jusqu'à 16), avec un savant système de découpage-pliage :

voici l'intérieur :

IMGP7444modif

IMGP7446modif

IMGP7447modif

IMGP7449modif

Et l'extérieur :

IMGP7439modif

 

Voilà, j'ai hâte de savoir ce que vous en pensez ! N'oubliez pas de laisser un petit commentaire lors de votre visite !

 

Merci à vous et bonne visite !

Emilie

 

      

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'en ai fait un comme ça, il y a un an en atelier, en noir, blanc et argent pour un anniversaire. Ils font beaucoup d'effet et ont l'avantage de pouvoir servir de déco.
L
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je te l'ai dit jeudi soir, il est super chouette ! Dommage que le format ne soit pas adapté à mes photos de Noël 2009... Mais je ne dis pas que je ne le ferai pas un de ces quatre avec toi !! Sur un autre thème ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi de partager avec nous !<br /> <br /> Bises
L
Coucou Créa et Compagnie, pourquoi pas, en l'adaptant un peu. Je te contacte par mail ! Bises
C
J'aime beaucoup! T'as prévu un atelier pour celui ci? Pas forcément sur le thème de Noël...
L'Emil'créations
  • Je vous invite à partager ma passion du scrapbooking, de la carterie et des créations en tous genres... Je vous propose aussi des ateliers pour réaliser vous-même ces projets, ainsi que les produits de la marque Scrap Plaisir sur Lorient et ses environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité