Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emil'créations
L'Emil'créations
28 décembre 2012

La décoration de la table de Noël

Voici, comme promis un aperçu de la décoration de la table de Noël. Sur la nappe rouge, j'avais disposé des pétales dorés, des boules en fil métaliques rouge et or. Chacun avait une boîte remplie de chocolats dont voici 3 exemplaires (j'avais glissé dans chaque noeud une étoile paillettée afin que les voeux de tous se réalisent en ce jour de Noël) :

IMGP7146

De plus près, la boîte avec le sapin en origami :

IMGP7151

celle avec le sapin embossé à la poudre dorée :

IMGP7149

et enfin, celle avec la boule en 3D (merci la Big Shot) :

IMGP7153

Voilà, je lève mon verre à cette jolie fête qui a permis à notre famille de passer un très agréable et chaleureux moment !

IMGP7155

JOYEUSES FETES A TOUTES ET A TOUS !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Émilie. J'aime beaucoup ces petites boites...elles sont très sympas. J'ai hâte d'être à notre pro hain atelier ensemble. Bonne soirée. Aline
L'Emil'créations
  • Je vous invite à partager ma passion du scrapbooking, de la carterie et des créations en tous genres... Je vous propose aussi des ateliers pour réaliser vous-même ces projets, ainsi que les produits de la marque Scrap Plaisir sur Lorient et ses environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité