Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emil'créations
L'Emil'créations
26 novembre 2012

challenge Magnolia "carte"

Alors voilà, ce message a pour but de vous montrer qu'entre scrapeuses, on se lance des petits défis !

Un challenge est lancé, avec des consignes à respecter, et un jury détermine la gagnante.

Bon, évidemment, vu le niveau des autres concurrentes, je suis presque classée "hors concours", mais je m'amuse et je crois que je progresse (enfin j'espère).

Ce week-end là sur le forum officiel Magnolia (c'est la marque des personnages), les consignes étaient :


JE VEUX VOIR

* Un TAG ( pas de carte, ou autre tag inséré dans une créa )

* TILDA ou EDWIN

* des FLEURS blanches , mauves et bleues ( vous pouvez utiliser les fleurs que vous voulez )

* des FEUILLES

* du RUBAN

* DÉCOUPES ( die ou perfo )

* des BOUTONS

JE NE VEUX PAS VOIR

* de DENTELLES
* d'EMBOSSAGE à FROID ( que ce soit papier déjà embossé ou fait par vos soins
* aucun TITRE ou JOURNALING ect....
* GLITTER , PAILLETTES , PEINTURE 3D ect ......
* ni de PERLES , BRELOQUES ou autres agréments

L'utilisation des encres est autorisés mais pas obligatoire
.

Et voici la proposition que j'ai faîte :

100_1519réduite

 

A vous de juger !

Publicité
Commentaires
L'Emil'créations
  • Je vous invite à partager ma passion du scrapbooking, de la carterie et des créations en tous genres... Je vous propose aussi des ateliers pour réaliser vous-même ces projets, ainsi que les produits de la marque Scrap Plaisir sur Lorient et ses environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité