Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emil'créations
L'Emil'créations
26 novembre 2012

challenge magnolia "carte"

A nouveau, je vous présente ma version pour le challenge du forum officiel "Magnolia" du week-end.

Voilà les consignes :

l'utilisation des encres est autorisée
l'utilisation de découpes ( die ) est autorisée

JE VEUX VOIR

Une carte ( format libre)
un carré de tissus ( matière libre )
bouton ( s)
du file
de la dentelle
des fleurs
des feuilles Blanches
Tampon Magnolia libre


JE NE VEUX PAS VOIR

de perle , demi perle , texture de tout genre ect ..... rappelant de près ou de loin une perle
ni d'embossage à chaud ou à froid
ni ruban


Voilà tout est dit , et tout reste à faire Very Happy
( jusqu'à dimanche soir minuit )

Et ma version :

100_1532

100_1538

100_1535

 

Voilà, ce challenge fut difficile : il m'a fallut un certain temps pour mettre quelque chose en page. Finalement, j'ai participé et dans les temps, en plus !

OUi oui Rien gagné ! ...à part les félicitations des scropines (ce qui est le principal).

Publicité
Commentaires
L
Superbe ! Et j'adore le texte....une belle invitation pour un n'alourdira lol !!!
L'Emil'créations
  • Je vous invite à partager ma passion du scrapbooking, de la carterie et des créations en tous genres... Je vous propose aussi des ateliers pour réaliser vous-même ces projets, ainsi que les produits de la marque Scrap Plaisir sur Lorient et ses environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité