Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emil'créations
L'Emil'créations
30 octobre 2014

Le petit dernier est né !!!

Alors ça c'est drôle parce que j'en connais un paquet qui vont se dire :

"Quoi ! Un garçon ? Enfin !"

Alors je vous arrête tout de suite !

Je ne viens pas d'accoucher (ouf !) !

Je vous annonce la naissance du magnifique catalogue de Noël Scrap Plaisir : tout en douceur, de nombreuses idées de réalisations pour des petits (ou gros, d'ailleurs) cadeaux à faire soi-même avec plus de 200 nouvelles références de produits (scrapbooking et loisirs créatifs en général) !

10311380_314couvcatalogueNoel

Autant vous dire que les idées fourmillent et que les doigts me démangent ! Hâte de recevoir ma première commande de nouveautés pour aider le Père Noël (et aussi préparer le marché de Noël de Lochrist) !

Je suis sûre qu'il va avoir un énorme succès (et je compte bien vous faire profiter des tarifs particulièrement sympathiques en cette fin d'année) !

A très vite pour le feuilleter ensemble !

Emilie

Publicité
Commentaires
L'Emil'créations
  • Je vous invite à partager ma passion du scrapbooking, de la carterie et des créations en tous genres... Je vous propose aussi des ateliers pour réaliser vous-même ces projets, ainsi que les produits de la marque Scrap Plaisir sur Lorient et ses environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité