Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emil'créations
L'Emil'créations
15 avril 2013

Les marque-pages

Bonjour à tous

En cet après-midi ensoleillé où l'on se croirait presque au printemps, je viens vous montrer les réalisations des jeunes artistes du week-end ! Gros succès pour cet atelier marque-pages réclamé par Clérie-Anne (les autres enfants la remercient au passage).

Je vous donne d'abord le gabarit pour pouvoir les refaire à volonté à la maison !

IMGP7896

 

Quelques conseils en prime : choisissez des tampons (ou des images à colorier) de 5 cm de large au maximum, colorisez toujours vos images avant de les coller car on n'est jamais à l'abri d'une erreur (ou d'un changement d'avis) et soyez patients ! Votre marque-page ne peut pas être terminé avant d'avoir été commencé (si, si, je vous assure, c'est mathématique) !

Et voilà les versions des créateurs en herbe ! J'ai finalement choisi de ne pas mettre les prénoms à côté pour ne pas faire d'erreur.

Place aux photos :

IMGP7898

IMGP7899

IMGP7902

IMGP7904

IMGP7905

 

Oui, il en manque quelques uns (ceux des plus grandes et ceux de mes filles), j'en suis désolée et je tenterai de réparer cette erreur très vite.

Bravo à tous et vivement le prochain atelier (mémo "papillon") pour confirmer ces talents qui s'expriment avec brio !!!

Bises et à bientôt.

Emilie

Publicité
Commentaires
M
petit travail très simple qui donne de l'effet tout de suite ...excellent...
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à tes artistes en herbe ! Leurs réas sont très belles et au moins personne n'aura le même MTP qu'eux...et bravo à toi de les guider dans leur démarche artistique !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
L'Emil'créations
  • Je vous invite à partager ma passion du scrapbooking, de la carterie et des créations en tous genres... Je vous propose aussi des ateliers pour réaliser vous-même ces projets, ainsi que les produits de la marque Scrap Plaisir sur Lorient et ses environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité