Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emil'créations
L'Emil'créations
29 janvier 2014

Démonstrations SCRAP PLAISIR Janvier-février 2014

Bonjour et pardon pardon pardon à ceux/celles qui se sont senti(e)s abandonné(e)s parce que je délaissais la mise à jour de mon blog !

C'est vrai que, ces dernières semaines, j'ai donné priorité à la création (y compris pour des projets personnels qui me tenaient à coeur et que vous découvrirez très bientôt) en mettant de côté la publication régulière des articles !

Pardon ! Pardon !

Promis, je vais me rattraper !

 

Pour commencer ces retrouvailles sur la blogosphère, voici ce que vous pourrez découvrir ici ou là, au détour d'une visite chez un commerçant local ou dans différentes associations :

IMGP1401

 

 

Il s'agit des flyers que j'ai fais imprimer afin de promouvoir mon activité de démonstratrice pour SCRAP PLAISIR !

N'hésitez pas à m'en demander, si vous souhaitez les diffuser autour de vous ! Je compte sur vous pour parler de moi et du bonheur de recevoir chez soi une démonstration créative GRATUITE avec, en prime, des cadeaux à gagner !

 

Et pour vous donner envie de réserver votre démonstration, voici un exemple de projet à réaliser en janvier et février :

une petite carte, permattant une initiation à la mise en page des éléments, l'utilisation des sprays, des perforatrices et de la Big Shot !

 

 

Ca vous tente ? 

IMGP1402

 

 

N'hésitez plus et contactez-moi pour découvrir le catalogue SCRAP PLAISIR, dans lequel les produits vous permettront de débuter les loisirs créatifs avec un tout petit budget ! 

Pour en savoir plus sur la démonstration SCRAP PLAISIR, rendez-vous ICI !

A très vite !

Emilie

Publicité
Commentaires
L'Emil'créations
  • Je vous invite à partager ma passion du scrapbooking, de la carterie et des créations en tous genres... Je vous propose aussi des ateliers pour réaliser vous-même ces projets, ainsi que les produits de la marque Scrap Plaisir sur Lorient et ses environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité