Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emil'créations
L'Emil'créations
14 décembre 2013

Les p'tits bricoleurs s'en donnent à cœur joie !!!!!

Bonjour à tous

Bon, inutile de dire que ce mois est trop, mais alors trop trop speed : les ateliersqui s'enchainent, le marché de Noël, les démos Scrap Plaisir pour aider le père Noël et pour couronner le tout, mon petit frère qui décide de se marier !

Bref, vivement janvier !!!!! J'exagère un peu : ce n'est que du bonheur tout ça et j'adooooooore !

 

Alors je n'ai pas pris le temps de vous montrer le tableau d'automne réalisé le mois dernier par l'équipe des p'tits bricoleurs !

Au programme : utilisation des encres en spray (avec un moment de frayeur pour ma décoration intérieure), découpes à la Big Shot et colorisation d'un hérisson tout mignon. Ajoutez à cela des châtaignes en Fimo et voilà le travail :

 

IMGP0990corr

 

Au centre, nous avons gardé la place pour une jolie photo aux couleurs automnales !!!!

 

Alors ? Pas mal pour une petite fille de 4 ans 1/2, non ?

 

Comme je suis très motivée, je vous retrouve tout de suite pour vous montrer les créations du jour !

 

Emilie

Publicité
Commentaires
L'Emil'créations
  • Je vous invite à partager ma passion du scrapbooking, de la carterie et des créations en tous genres... Je vous propose aussi des ateliers pour réaliser vous-même ces projets, ainsi que les produits de la marque Scrap Plaisir sur Lorient et ses environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité