Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emil'créations
L'Emil'créations
22 octobre 2013

Scrap Plaisir

"Scrap Bonheur", "Scrap kiff", "Scrap éclate totale" ..... !

Je n'ai pour une fois pas assez de mots pour vous exprimer ma joie d'avoir intégré l'équipe des démonstratrices du réseau Scrap Plaisir !

Je vous invite à cliquer sur ces 2 mots pour découvrir les principes de fonctionnement de ce réseau et je vous dévoilerai juste ici les raisons de mon enthousiasme devant ce nouveau projet qui me tient à coeur !!!

J'ai participé ce WE au grand séminaire de l'entreprise, à Limoges, et j'ai découvert des personnes riches de relations humaines, d'envie de créer et de partager leurs connaissances et expériences. Un réseau de vente à domicile qui fait d'abord passer la satisfaction des client(e)s et la réussite de ses démonstratrices, mettant ainsi à leur service des personnes compétentes et reconnues dans le monde du scrap !

C'est ainsi que j'ai eu le plaisir d'échanger tout le WE avec ..............(roulements de tambour) :

Karine Cazenave-Tapie

IMGP0788

 

 dont le nom bien connu des scrapeuses rappelle que son talent a largement conquis la planète. En plus d'être particulièrement sympathique, elle a mis ses compétences à notre service pour nous accompagner dans notre découverte et utilisation des produits Scrap Plaisir.

Ceci afin que nous puissions montrer à nos clientes l'étendue des possibilités offertes par la large gamme des produits contenu dans le catalogue (dont je vous mettrai un lien d'accès très vite).

 

Trève de discours et place à quelques photos qui en diront long sur le WE de folie que je viens de passer :

 IMGP0736

 

Là, c'était Noël avant l'heure !!! Ce qui fait d'ailleurs bien rire Karine (en arrière plan) !

Quelques moments forts :

IMGP0720     

 IMGP0732 

    IMGP0741

 

Voilà, c'est ainsi que commence une grande histoire, longue et heureuse, je l'espère !

A très vite avec des réalisations mettant en avant les produits Info Créa !!!!

 

Bises

Emilie

 

Publicité
Commentaires
Z
très chouette reportage ! et contente de notre rencontre et d'avoir partagé ce moment avec toi bises
M
Il faut mordre la vie à pleines dents, c'est un proverbe qui me va bien !!!! Je te déteste.Bravo pour ton article. Bisous. Amélie
A
;o) cool les photos la miss !! ;o)
L'Emil'créations
  • Je vous invite à partager ma passion du scrapbooking, de la carterie et des créations en tous genres... Je vous propose aussi des ateliers pour réaliser vous-même ces projets, ainsi que les produits de la marque Scrap Plaisir sur Lorient et ses environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité