Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emil'créations
L'Emil'créations
9 août 2013

Plaque de porte d'une "petite fille modèle"

Coucou

Et oui, rien n'arrête la création, pas même des vacances d'été où le soleil incite plus à aller à la plage qu'à s'enfermer dans un atelier où les idées créatives fusent !

Cela dit, quand on est grande soeur et que les petits font la sieste (à l'heure où de toute façon Maman interdit l'exposition au soleil),

il faut bien s'occuper !

 

C'est ce que Marie-Laure (7 ans 1/2) a fait cette semaine avec la réalisation d'une plaque pour la porte de sa chambre !

Les consignes (qu'elle s'était données) étaient strictes : de la porcelaine froide, une fée, du violet et du bleu.

Pour le reste, c'est venu au fur et à mesure et je suis assez fière de sa réalisation car elle a assuré !

Place aux images et surtout, n'hésitez pas à commenter car ça lui fera sûrement plaisir de vous lire !

IMGP9929IMGP9930

A très vite pour d'autres créations !

Bises

Emilie

Publicité
Commentaires
L
Marie-Laure, moi qui adore les fées, je te confirme que tu as fait une petite merveille ! Bravo à toi !<br /> <br /> Personnellement, j'aurais été bien incapable de faire ça.
E
Coucou Marie-Laure !<br /> <br /> J'adore ta jolie petite fée !!<br /> <br /> Elle est superbe !!
C
Très joli travail, Marie-Laure: Bravo!
L'Emil'créations
  • Je vous invite à partager ma passion du scrapbooking, de la carterie et des créations en tous genres... Je vous propose aussi des ateliers pour réaliser vous-même ces projets, ainsi que les produits de la marque Scrap Plaisir sur Lorient et ses environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité