Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emil'créations
L'Emil'créations
25 juin 2013

La fête des Pères

Bonjour 

Voici enfin, les photos des réalisations faites pour la fête des Papas !

Le projet proposé en atelier "jeunes artistes" était un calendrier des anniversaires (non pas parce que les papas sont têtes en l'air..., mais parce que c'est quand même plus facile quand c'est écrit quelque part !), à partir d'un cadre photo de notre ami suédois !!!

 

Voilà donc quelques clichés des oeuvres du jour : vous noterez le mélange de tamponnages simples ou colorisés, des embellissements en Fimo, de la 3D, de l'embossage... Bref, l'utilisation des différentes techniques acquises pendant l'année !

Place aux photos :

IMGP8989

IMGP8990

IMGP8991

IMGP8992

IMGP8993

IMGP8994

IMGP8995

IMGP8996

IMGP8997

IMGP8998

IMGP9000

IMGP9001

 

Voilà, celui-là, c'était la création de Pascale (15 ans), une jeune artiste assidue et dont le talent est indéniable !

 

Merci à tous et toutes. Et encore bonne fête à tous les papas (et surtout au mien) !

 

Emilie

Publicité
Commentaires
L
C'est une excellente idée !
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te le redis J'ADORE CE PROJET !!!! Il est sur ma liste...comme ça où qq peu différent mais il l'est !!'<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
L'Emil'créations
  • Je vous invite à partager ma passion du scrapbooking, de la carterie et des créations en tous genres... Je vous propose aussi des ateliers pour réaliser vous-même ces projets, ainsi que les produits de la marque Scrap Plaisir sur Lorient et ses environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité