Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emil'créations
L'Emil'créations
24 juin 2013

Inauguration du nouveau bourg de Penquesten

Bonjour les filles

En ce lundi 24 juin, je prends juste quelques minutes pour vous dire que je ne vous oublie pas et vous montrer où j'étais ce WE : au marché des artisans à Penquesten (je croyais qu'il n'y avait que des artisans de la commune mais j'y ai rencontré une meunière de Lanvaudan, un créateur d'insectes de Rennes, des peintres et des couturières en plus de Stéphanie, une talentueuse créatrice de bijoux dont je serai sûrement amenée à vous parler une autre fois) !

 

Vous voulez une preuve ????

La voilà (merci à Stéphanie d'avoir immortalisé l'instant) :

20130622_151630

Non, je n'ai pas fait que travailler et malgré un temps plus qu'incertain, la bonne humeur des uns et des autres a largement contribué à faire de cette journée un agréable moment de rencontres et de partage !

20130622_151712

Merci à ceux et celles qui sont venus me saluer ! Le pic de fréquentation sur mon blog prouve que cette prise de contact a suscité votre curiosité à mon égard !

 

 

Bienvenue dans mon univers où j'espère vous croiser à nouveau très bientôt.

Emilie

 

Publicité
Commentaires
S
merci a toi d'etre venue et surtout de ta bonne humeur au plaisir de se revoir<br /> <br /> steph
L'Emil'créations
  • Je vous invite à partager ma passion du scrapbooking, de la carterie et des créations en tous genres... Je vous propose aussi des ateliers pour réaliser vous-même ces projets, ainsi que les produits de la marque Scrap Plaisir sur Lorient et ses environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité