Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emil'créations
L'Emil'créations
3 juin 2013

La fête des Mamans !!!

Bonjour à vous !

 

Mieux vaut tard que jamais !!!

Voici le projet que j'ai proposé aux enfants pour la fête de leur Maman chérie !

Ils devaient réaliser 2 choses : une parure bague et collier en FIMO et un écrin décoré pour offrir leurs trésors !

Voilà mon projet :

IMGP8533

IMGP8536

 

Et en voici l'interprétation de Pauline :

 

IMGP8526

IMGP8528

IMGP8529

IMGP8530

IMGP8531

Pas mal, hein ? Ne suis pas une Maman gâtée ????

Et comme les cadeaux étaient nombreux (faire 4 enfants apporte aussi ce genre de récompense), voici les cadeaux que mes filles ont fait à l'école :

Celui de Pauline : son visage gravé sur un verre (j'ai mis un papier de couleur dedans pour mieux vous montrer la réalisation) 

IMGP8538

Et celui de Marie-Laure : une petite boîte décorée et un porte-clés à l'intérieur (pile dans mes couleurs préférées) 

IMGP8539
IMGP8541

Lucille, quant à elle, a fait un joli collier que je me suis empressée de porter toute une journée et qu'elle m'a finalement repris car elle le trouvait vraiment trop beau (ce qui était vrai, d'ailleurs).

Et depuis, il a disparu sans que j'ai eu le temps de le prendre en photo !!!! Ah, c'est dur quand on a 4 ans !

 

Et Anne-Sophie m'a gratifiée d'un "je t'aibe Maman !", ce qui est une véritable prouesse quand on connait l'étendue de son vocabulaire !!! Oui oui ! Je sais, ça viendra (un jour) !!!

 

Voilà, une très belle journée pleine de calins et de bisous !

A très vite.

Bises à vous.

Emilie

Publicité
Commentaires
L
Une maman bien gâtée... mais c'est parce qu'elle le vaut bien :)
L'Emil'créations
  • Je vous invite à partager ma passion du scrapbooking, de la carterie et des créations en tous genres... Je vous propose aussi des ateliers pour réaliser vous-même ces projets, ainsi que les produits de la marque Scrap Plaisir sur Lorient et ses environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité