Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emil'créations
L'Emil'créations
13 mai 2013

Les boucles d'oreilles !!!

Re-bonsoir,

Souvenez-vous, il y a quelques jours, je vous montrai les réalisations FIMO faites avec mon aînée (c'était ). Je vous avais dit qu'il en manquait !!!

Et bien, voici enfin la paire de boucles d'oreilles :

IMGP8161

Alors, elles vous plaisent ???

A moi, elles me plaisent beaucoup ! Il ne me reste plus qu'à trouver la tenue qui ira avec !!!

Merci de nous dire à Pauline et à moi ce que vous en pensez !!!

Bises.

Emilie

Publicité
Commentaires
A
trop mimis !!!
L
Bravo Pauline elles sont très mimi ces bo.
L
Merci !!! Je ne les quitte plus ! Bisous chez vous !
L
bravo superbes b.o. isabelle LB
L'Emil'créations
  • Je vous invite à partager ma passion du scrapbooking, de la carterie et des créations en tous genres... Je vous propose aussi des ateliers pour réaliser vous-même ces projets, ainsi que les produits de la marque Scrap Plaisir sur Lorient et ses environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité