Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emil'créations
L'Emil'créations
28 avril 2013

Fimo avec la grande !

Bonsoir à vous, lecteurs et lectrices du jour

Pas de scrap aujourd'hui (l'album est fini mais pas photographié, promis c'est pour cette semaine) !

Non, aujourd'hui, je vous montre un aperçu de l'après-midi Fimo passé avec mon aînée cette semaine. Un régal, tant pour la créativité que pour la relation mère-fille que cette activité nous a permise !

Trève de bavardages, voilà des photos (d'autres viendront quand les oeuvres seront achevées) :

IMGP7943

IMGP7947

IMGP7940

Alors, pas mal pour des débutantes, non ?

Bises et bonne soirée à vous.

Emilie

Publicité
Commentaires
M
c'est tout mimi.....
P
Ah oui quand même !!!!!!<br /> <br /> Pour un début tu me scotches !!<br /> <br /> Moi j'ai uniquement fais des boutons suis pas aussi douée...
L
Bonjour !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas mal ?????? Non.....GÉNIAL !!!!!!! Félicitations à ta grande artiste et toi !!!! C'est magnifique ! Vos kokeshis sont sublimes !!! J'adore ! A bah pour sûre si tu veux faire un atelier kokeshis et que je suis dispo je viiiiiiiiiens !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sur ce, j'ai une douche à prendre et une voiture à finir de charger !!!!<br /> <br /> Bonne semaine, biz
L'Emil'créations
  • Je vous invite à partager ma passion du scrapbooking, de la carterie et des créations en tous genres... Je vous propose aussi des ateliers pour réaliser vous-même ces projets, ainsi que les produits de la marque Scrap Plaisir sur Lorient et ses environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité