Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emil'créations
L'Emil'créations
18 mars 2013

Coucou en direct d'une formation à la chambre de métiers de Lorient

Salut tout le monde

Aujourd'hui est une journée de travail particulière : j'ai casée les filles chez une copine (merci Virginie) et je suis en formation "Facebook-Twitter et les nouveaux modes de communication pour mon entreprise".

Voilà donc mon exercice pratique : réussir à vous proposer une vidéo sur mon propre blog ! Vous sentez la migraine qui monte ???

D'abord, trouver une vidéo qui vaut le coup (c'est pas parce que c'est un exercice que je vous propose n'importe quoi, non mais !) ! Bon malheureusement, je n'ai pas de son, donc on fait un test et peut-être que ce message disparaitra après mon retour à la maison (quand j'aurai découvert ce qui se dit) !

Ensuite, trouver le petit logo "vidéo" qui indique que je veux importer une vidéo ! Ah ! Ca y est, je l'ai !

Attention, ça se complique !

Aïe ! Est-ce que ça marche (du premier coup, ce serait trop beau !) ?
On dirait bien que OUI !!!
Whaou ! J'adorrrrrre ! C'est fou ce que peut faire la technique ! Vive internet !
Alors, je tente et vous me direz si ça vous a servi à quelque chose !
Si c'est le cas, on va se régaler à partager des tutos, des tonnes de trucs et astuces pour nous simplifier la vie, à nous, scrapeuses !
Bises et à très vite.
Emilie
Publicité
Commentaires
C
Géniale ta vidéo... à bientôt pour d'autres trucs et astuces en images !
M
super j'ai bien apprécie la vidéo...
L
OUI, après visionnage à la maison, je la trouve sympa (la vidéo et la fille, qui ne se (nous) prend pas la tête) ! Rester sur des choses simples me semble important (et prouve que l'on peut scrapper avec des outils basiques et un peu d'imagination) ! Conclusion : elle reste (la vidéo) !
L
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord bravo pour l'insertion de cette vidéo dans ton blog !<br /> <br /> Et surtout bravo pour le choix de la vidéo ! C'est une idée très sympa ! <br /> <br /> J'aime beaucoup le rendu !<br /> <br /> <br /> <br /> A tout bientôt, biz
L'Emil'créations
  • Je vous invite à partager ma passion du scrapbooking, de la carterie et des créations en tous genres... Je vous propose aussi des ateliers pour réaliser vous-même ces projets, ainsi que les produits de la marque Scrap Plaisir sur Lorient et ses environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité