Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emil'créations
L'Emil'créations
5 mars 2013

Re-bonjour comme promis, la suite des messages du

Re-bonjour

comme promis, la suite des messages du jour !

Là c'est au tour de ma dernière carte de venir faire la belle devant vous !!!

Offerte à Chéri pour son anniversaire, elle a fait sensation !

Oui, j'ai un mari passionné d'aviation et j'ai donc une série de tampons qui se prètent volontiers au jeu !

Allez, je vous montre :

IMGP7635corr

 

Et d'un peu plus près :

IMGP7636corr

 

Voilà, vous en dîtes quoi ?

Bises et à très vite pour d'autres réas !

Emilie

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe! J'en connais un autre qui serait fana de cette collec' de tampons!
L
Pour l'avoir vu en vrai, elle est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
L'Emil'créations
  • Je vous invite à partager ma passion du scrapbooking, de la carterie et des créations en tous genres... Je vous propose aussi des ateliers pour réaliser vous-même ces projets, ainsi que les produits de la marque Scrap Plaisir sur Lorient et ses environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité