Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emil'créations
L'Emil'créations
26 février 2013

Les catalogues Stampin Up

Bonjour à toutes et à tous

Les habitué(e)s auront remarqué les 2 petits nouveaux de mon blog (si, si, à droite, regardez bien) !

Après quelques déboires informatiques brillamment surmontés par Elise, ma super marraine (je vous en reparle dans peu de temps), j'ai enfin la possibilité de vous donner un accès direct aux catalogues Stampin Up, en cours de validité : le catalogue annuel et le catalogue printemps-été (tous deux valables jusqu'au 30 juin 2013).

Evidemment, j'ai la version papier à votre disposition pour bénéficier aux maximum de ce livre d'idées qui met en scène les produits.

Du coup, je vous encourage à utiliser ce lien pour tout connaitre des produits que j'utilise dans mes réalisations et en ateliers.

Ceux-ci ne sont disponibles que par l'intermédiaire d'une démonstratrice (pour bénéficier au mieux des conseils de la démonstratrice et du service après-vente Stampin Up). J'ai la chance de faire partie de l'équipe de "démos" du Morbihan.

Je me ferais donc un plaisir de voir avec vous quels sont les produits les plus adaptés à vos créations.

N'hésitez pas à me contacter pour l'organisation d'un atelier ou simplement pour une commande.

 

Voilà, c'est tout pour ce message. Je souhaite la bienvenue à mes 2 invités de marque et je leur souhaite beaucoup de succès !

Bises et à très vite.

Emilie

Publicité
Commentaires
L'Emil'créations
  • Je vous invite à partager ma passion du scrapbooking, de la carterie et des créations en tous genres... Je vous propose aussi des ateliers pour réaliser vous-même ces projets, ainsi que les produits de la marque Scrap Plaisir sur Lorient et ses environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité