Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emil'créations
L'Emil'créations
20 février 2013

Un aperçu de notre "journée scrap"

Coucou

Me revoilà après quelques jours de pause (pour ce qui est du blog, évidemment).

J'avoue être actuellement un peu débordée : ateliers enfants complets et d'autres dates à programmer, ateliers adultes à préparer, albums commandés à réaliser, des ateliers personnalisés qui se mettent en place, les commandes Stampin Up qui se précisent (il faut dire que la promo du moment est vraiment intéressante)...

Bref, que du bonheur !!!

Du coup, j'ai moins de temps pour mettre à jour le blog et vous montrer mes dernières réas (pages européennes, mini-album "Promenade au bord du Blavet" et projets des ateliers de Pâques).

Patience, patience ça arrive !

Il me faut juste quelques heures de plus dans la journée ou bien supprimer la nuit (c'est une option que j'ai envisagé quelques minutes mais qui ne me semble pas adaptée à mon projet à long terme) ! Hi, hi, hi !

 

Enfin, en attendant, voici un aperçu de diamnche dernier où Céline et Aline sont venues réaliser un mini-album à la maison.

Beaucoup d'échange, de convivialité et de partage ! Une vraie journée de détente entre scrapeuses (merci à Chéri d'avoir gardé les enfants) !

IMGP7593corrat

IMGP7594corrat

Les filles ont tellement apprécié la journée qu'elles n'ont pas voulu repartir sans avoir programmé une autre date.

Alors, en exclusivité pour mes lectrices assidues : Prochaine journée de scrap autour de la réalisation d'un mini-album

le 9 juin 2013

(évidemment les modalités pratiques et le visuel du projet suivront plus tard).

 

Voilà pour ce soir (j'ai encore plein de choses à vous dire donc d'autres messages suivront).

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très agréables à lire !

Emilie

 

Publicité
Commentaires
A
Oui...vraiment une super journée en bonne compagnie et l'album est vraiment top.. Hâte d'être à notre prochaine journée ensemble.<br /> <br /> Merci
L
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi et aussi à Aline pour ce super dimanche !! Ça m'a fait très plaisir et beaucoup de bien....je compte déjà les jours jusqu'au 9 juin lol....heureusement on se voit d'ici lol....cet après midi j'étudie le tacalogue pour ma commande....<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
L'Emil'créations
  • Je vous invite à partager ma passion du scrapbooking, de la carterie et des créations en tous genres... Je vous propose aussi des ateliers pour réaliser vous-même ces projets, ainsi que les produits de la marque Scrap Plaisir sur Lorient et ses environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité