Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emil'créations
L'Emil'créations
8 février 2013

La carte "nature"

Bonjour Les jeunes artistes

voici le projet que nous adapterons pour l'atelier du 23 février.

J'espère que vous serez nombreux à vous inscrire pour réaliser une jolie carte "surprise" sur le thème du carnaval !

Il me reste quelques places.

N'hésitez pas à me contacter !

Pour les artistes du jour, prévoyez un tablier (ou une vieille chemise de Papa). Nous ferons les photos sur place, donc il n'est pas nécessaire d'en prévoir (sauf si vous en avez que vous souhaitez utiliser absolument) !

IMGP7563modif

IMGP7565modif

A très vite pour bricoler ensemble.

Emilie

Publicité
Commentaires
L
Re re re coucou...<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est super ta carte ! Z'en ont de la chance tes artistes en herbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
L'Emil'créations
  • Je vous invite à partager ma passion du scrapbooking, de la carterie et des créations en tous genres... Je vous propose aussi des ateliers pour réaliser vous-même ces projets, ainsi que les produits de la marque Scrap Plaisir sur Lorient et ses environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité