Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emil'créations
L'Emil'créations
7 février 2013

projet de l'atelier du mois de mars : préparons Pâques !

Bonjour à vous chères lectrices (oui, je dois me rendre à l'évidence, les filles sont majoritaires sur ce blog).

Pour l'atelier du mois de mars, je vous propose de décliner un projet que j'ai reçu en cadeau à l'occasion de ma première réunion de lignée Stampin Up (je vous en reparlerai dans un prochain message). Et oui, Elise (ma marraine SU) nous a comblé de ce petit présent que je me suis empressée de réaliser à mon tour afin de vous le proposer !

Dans un 1er temps, j'ai fais la version St Valentin (et oui, on y vient à grands pas) !

Voici donc un petit projet qui contient : au recto une petite carte pour écrire un mot tendre ou simplement une attention à la personne choisie (il s'agit ici du papier fleuri, glissé dans la pochette).

Vous pouvez également vous en servir de marque-place ou de "range menu" pour les grandes occasions.

IMGP7480modif

Au verso, la pochette contient un petit présent.

Pour ma part, j'y ai glissé un chocolat (là aussi c'est une idée d'Elise, décidément, elle est pleine de ressources cette jeune créatrice), mais vous pouvez y glisser un bijou (c'est mon côté féminin qui parle) ou encore un bon cadeau (invitation pour un spectacle...).

Soyez inventives, vous serez sûres de faire plaisir !

IMGP7479modif

IMGP7481modif

Mais comme il n'y a pas que le rose dans la vie, j'ai aussi pensé à celles qui fêtent un anniversaire, qui se marient, qui veulent combler leurs invités en toutes occasions avec un cadeau personnalisé, facile à réaliser et qui se décline à l'infini !

IMGP7526modif

IMGP7527modif

Alors si vous dis d'apprendre à le faire, j'attends vos inscriptions pour l'atelier du samedi 9 mars, de 10h à 12h.

Bises et à très vite pour le visuel de l'atelier "mini-album" d'une journée (whaou ! On va s'éclater !), prévu le 17 février.

Emilie

Publicité
Commentaires
T
merci beaucoup,<br /> <br /> ça va ,j'ai un peu de temps,ça sera pour le 25 octobre<br /> <br /> merci de votre réponse<br /> <br /> bon retour
T
bonjour,<br /> <br /> je trouve votre pochette marque place très jolie.<br /> <br /> je suis à la recherche de ce genre de pochette pour les marque -places d'un anniversaire de 60 ans de mariage de mes beaux parents.<br /> <br /> serait il possible d'en avoir le tuto ?<br /> <br /> merci d'avance <br /> <br /> liliane
L
Elle est très sympa cette pochette et déclinable à volonté.
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Alors moi je te le redis, très sympa ce petit projet !!! J'y viendrai un de ces quat'!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais surtout, surtout VIVEMENT LE 17 !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz, à toute !
L'Emil'créations
  • Je vous invite à partager ma passion du scrapbooking, de la carterie et des créations en tous genres... Je vous propose aussi des ateliers pour réaliser vous-même ces projets, ainsi que les produits de la marque Scrap Plaisir sur Lorient et ses environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité