Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emil'créations
L'Emil'créations
31 janvier 2013

atelier embossage chez Aline

Bonjour

Excusez-moi pour ces quelques jours de "pause", je suis en pleine création d'un mini-album que je vous proposerai de réaliser en atelier très prochainement.

Mais ce n'est pas le sujet du jour !

Comme promis il y a déjà quelques semaines, j'ai proposé un atelier embossage samedi dernier au cours duquel j'ai fais la connaissance de Cécile et de Aurélie.

Aline nous a accueillies dans sa magnifique maison et nous a même régalé avec des muffins-maison ! Hummm ! Merci !

 

Vous aviez vu les propositions de projets dans des messages précédents : ici et ici !

Voici maintenant un aperçu des réas des filles et de notre après-midi de scrap !

IMGP7485    

Les filles en pleine concentration, même si la convivialité et la bonne humeur étaient présentes tout l'après-midi !

IMGP7486

 

 

 

 

Première : Aline (honneur à notre hôtesse), qui s'est fort bien débrouillée avec son découpage en cercle ! Félicitations mais je ferai en sorte de trouver les outils adéquats pour la prochaine fois (il existe probablement des dies qui te simplifieront la vie) ! Affaire à suivre ...

 

Voilà de plus près :

IMGP7488

 

Ensuite, c'est Aurélie qui nous a proposé sa version de carte embossée. Elle a joué le jeu à fond et a conservé mes techniques pour personnaliser son projet, avec embossage à froid et à chaud, s'il vous plait !!! Ta difficulté à toi a plutôt été dans la mise en place du tamponnage (le scotch et le pinceau s'en souviennent) !

Quoiqu'il en soit, bravo à toi car elle est vraiment réussi et j'espère qu'elle trône fièrement sur ton miroir ! Merci pour ta participation.

IMGP7490

 

Enfin, Cécile a joué tout en douceur et poésie pour nous proposer une carte d'allure très romantique. Beaucoup de raffinement dans le choix des couleurs ! Bravo (on ne dira rien aux autres mais je crois que c'est mon coup de coeur du jour) !

IMGP7494

Et la photo de groupe pour finir :

IMGP7496

 

Voilà, j'espère que vous avez passé un agréable moment et que vous êtes prêtes à retenter l'expérience "scrap" une autre fois ?

Quant à moi, j'ai passé un excellent après-midi, plein de rencontres, de partage et de créations ! Tout ce que j'aime, quoi !!! Merci à vous.

 

Et pour celles que ça tente, n'hésitez pas, les débutantes sont les bienvenues. Ou laissez-moi un commentaire, c'est toujours sympa !

 

Publicité
Commentaires
C
Très agréable moment en effet ! J'ai beaucoup apprécié ! Et merci pour le "coup de coeur" ;) !!<br /> <br /> <br /> <br /> Cécile
L
Félicitations à Aline, Cécile et Aurélie pour ces jolies cartes !<br /> <br /> Et bravo au professeur de leur avoir ouvert la voie !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
L'Emil'créations
  • Je vous invite à partager ma passion du scrapbooking, de la carterie et des créations en tous genres... Je vous propose aussi des ateliers pour réaliser vous-même ces projets, ainsi que les produits de la marque Scrap Plaisir sur Lorient et ses environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité