SAM_4213[1]

Alors voilà !

Il y a quelques mois, loin de me douter que je ferai un blog et, encore moins, que je transformerai une passion en une reconversion professionnelle, j'avais offert à ma petite filleule chérie Linaëlle (vous aussi allez craquer car elle a une bouille extra) un mini-album, lui résumant les grands moments de sa première année de vie !

Comme je l'ai offert, je ne l'ai plus et j'ai donc demandé à sa maman (que j'embrasse au passage) de faire des photos pour vous présenter tout ça. Elle a gentiment accepté et je vais donc vous présenter ce que j'avais fait à l'époque.

Je vous préviens tout de suite que internet étant ce que c'est, j'ai limité les photos ou l'on voit directement les personnes et en particulier la petite chipie dont vous allez faire connaissance.

Voici donc "la première année de Linaëlle" : voir la vie en rose !!!

Le mini-album vu de dessus :

SAM_4217[1]

 

Les pages étaient organisées de sorte que l'ensemble de la famille y est représenté avec un petit mot pour chacun (Papa, Maman, les 2 grandes soeurs, parrain et marraine).

Tout ça pour dire qu'avec un système de pliage et de mise en page, on peut mettre un certain nombre de photos dans un mini-album.

SAM_4218

Je me tais et je vous laisse découvrir les photos d'Aurélie (la maman).

SAM_4219[1]

Accrochez-vous, voilà la bouille de chipie !

SAM_4221[1]

 

SAM_4222[1]

Et voilà ! J'espère que ça vous a plu ! En tout cas, j'ai vraiment eu plaisir à travailler ces photos hyper expressives et je crois qu'elle appréciera de regarder cet album quand elle sera plus grande ! D'ici là, elle en aura sûrement eut d'autres ! C'est ça d'avoir une marraine scrapeuse !

Longue et heureuse vie à toi ma petite puce !

 SAM_4214[1]