Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emil'créations
L'Emil'créations
9 janvier 2013

Bienvenue dans mon univers de scrap et de loisirs

Bienvenue dans mon univers de scrap et de loisirs créatifs,

jeune maman et auto-entrepreneuse, je vous propose ici de participer à des ateliers de scrapbooking et carterie.

N'hésitez pas à consulter les plannings déjà proposés (onglet activités "jeunes artistes" ou "ateliers adultes") pour voir les dates et les tarifs.

Au choix :

 je vous propose un projet et je fournis le kit de fabrication moyennant une participation aux frais. Vous repartez avec votre création. Bien entendu, pour les groupes déjà constitués, toutes vos idées de projet sont les bienvenues et je mettrai tout en oeuvre pour satisfaire vos demandes.

 

_ vous avez un projet en tête et souhaitez de l'aide, tant théorique que matérielle, pour le réaliser. Nous définissons ensemble les modalités de l'atelier (devis gratuit).lemilcreation@gmail.com

 

_ vous avez un évènement à préparer, à annoncer..., vous souhaitez que je réalise pour vous faire-parts, décoration de table, album photos, cartes diverses... Contactez-moi et nous définirons ensemble les modalités de cette réalisation (devis gratuit). lemilcreation@gmail.com

J'ai hâte de partager cette passion avec vous ! Bonne visite !

Emilie

 

Publicité
Commentaires
S
Super Emilie ! Bienvenue chez les auto-entrepreneurs (enfin j'dis ça mais j'ai pas encore fait les démarches ah ah). Longue vie à tes ateliers !!
L'Emil'créations
  • Je vous invite à partager ma passion du scrapbooking, de la carterie et des créations en tous genres... Je vous propose aussi des ateliers pour réaliser vous-même ces projets, ainsi que les produits de la marque Scrap Plaisir sur Lorient et ses environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité