Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emil'créations
L'Emil'créations
9 décembre 2012

Les voilà !!! Les cartes faites en atelier !

Bonsoir

je reviens vers vous assez tard ce WE mais le planning était chargé : réunion et repas scouts, puis journée marché de Noël (je vous en reparle après).

Pour ce soir ma priorité étant de mettre en ligne au plus vite les magnifiques réalisations des scrapeuses du samedi matin !

Sans plus attendre, voici donc leur interprétation de ma carte de voeux :

celle de Laure (qui a prévu de mettre une photo de ses enfants par la suite au centre de la carte) :

IMGP6853

celle de Cécile G (mon coup de coeur, même si j'aime aussi beaucoup les autres cartes) :

IMGP6855

celle de Cécile :

IMGP6856

celle de Nathalie :

IMGP6858

celle d'Aurélie :

IMGP6860

et celle d'Elise :

IMGP6867retouché

 

Et voilà le travail !!! N'est-ce pas qu'elles sont belles !

Bravo à toutes pour vos créations et encore un grand merci de m'avoir aidé à avancer dans mon projet.

A très vite pour d'autres ateliers aussi sympathiqueset chaleureux que ceux de cette semaine.

Je vous parle dès demain du marché de Noël !

Bises.

Emilie

Publicité
Commentaires
L'Emil'créations
  • Je vous invite à partager ma passion du scrapbooking, de la carterie et des créations en tous genres... Je vous propose aussi des ateliers pour réaliser vous-même ces projets, ainsi que les produits de la marque Scrap Plaisir sur Lorient et ses environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité