Oui, c'est le mot qui me vient régulièrement à l'esprit le mercredi soir, quand enfin elles sont couchées, que j'ai plus ou moins surmonté la pile de linge, les devoirs à faire, les trajets aux diverses activités...

OUF ! C'est l'heure de ma pause !

Voilà donc le résultat de ma soirée carte "Père Noël" dont je vous parlais hier !

Alors j'ai adoré coloriser ce tampon !

C'est un peu long bien sûr, mais du coup, je me suis imaginée plein d'histoires de Noël autour de cette joyeuse bande d'enfants, râvis d'être rentrés plus tôt de leur promenade et d'avoir surpris le Père Noël en plein travail. Pour se faire pardonner son manque de discrétion, il a été obligé de leur raconter des histoires toute la soirée ! Un moment magique qui m'a ramené en enfance !

Je vous souhaite de partager ce genre de moment lors de nos soirées scrap !

Mon conseil du jour (pour revenir sur terre) : quand vous colorisez un tampon d'une telle richesse (et d'une telle finesse), commencez par les éléments qui ont des couleurs presque "imposées", ici, le Père Noël et le fauteuil !

Cela permet de créer l'ambiance de départ et d'adapter ensuite le reste des couleurs pour harmoniser l'ensemble.

 

Allez, assez patienté, je vous montre :

IMGP6810

IMGP6820

Cette photo-là, c'est juste parce que j'ai oublié de préciser dans mes messages précédents qu'avec chaque carte, il y a une enveloppe, évidemment !

IMGP6822

 

Alors ? Ca vous tente ? Comme d'habitude, j'ai du mal à prendre une photo qui donne vraiment toute sa place à l'objet, mais il ne tient qu'à vous, pour le voir, de venir en atelier ou au marché de Noël !