Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emil'créations
L'Emil'créations
25 novembre 2012

Les 85 ans de Mamie

Voici quelques pages extraites du mini album réalisé pour Mamie, à l'occasion de son 85ème anniversaire.

L'album était construit de sorte que chaque double-page contenait : sur la gauche une photo de "l'enfant " et de son conjoint et, sur la droite, dans une pochette, un tag pour chaque petit-enfant et arrière-petits-enfants.

Un travail énorme qui a suscité beaucoup d'émotion (et de plaisir). Le résultat est donc là !

Excusez la qualité des photos, je n'avais pas envisagé à l'époque qu'elle finiraient sur un blog !!!

mini album 85 ans mamie 003

mini album 85 ans mamie 005

mini album 85 ans mamie 007

mini album 85 ans mamie 016

mini album 85 ans mamie 019

Publicité
Commentaires
L
J'adore l'idée de la structure des doubles-pages comme un arbre généalogique. Long et beau travail !<br /> <br /> Et je confirme très jolie petite famille :)<br /> <br /> Bisous
L'Emil'créations
  • Je vous invite à partager ma passion du scrapbooking, de la carterie et des créations en tous genres... Je vous propose aussi des ateliers pour réaliser vous-même ces projets, ainsi que les produits de la marque Scrap Plaisir sur Lorient et ses environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité