Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emil'créations
L'Emil'créations
25 novembre 2012

Noël en bleu !!!

Et voilà la version que j'ai faite pour le marché de Noël de Lochrist.

Au passage, je vous invite à venir me rendre une petite visite sur le stand Stampin'Up, dans la halle de Locastel, le dimanche 9 décembre entre 10h et 18h.

Vous pourrez acheter quelques unes de mes "créations" (ce mot me fait beaucoup rire, mais je n'en trouve pas d'autre, j'attends vos suggestions) et surtout, vous pourrez passer commande et vous inscrire pour les ateliers de janvier !!!

100_1556

100_1560

100_1557

Publicité
Commentaires
E
Tu peux alterner entre "créations" et "réalisations" ;)
L'Emil'créations
  • Je vous invite à partager ma passion du scrapbooking, de la carterie et des créations en tous genres... Je vous propose aussi des ateliers pour réaliser vous-même ces projets, ainsi que les produits de la marque Scrap Plaisir sur Lorient et ses environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité